Jean
Leur partenaire sont a revoir (garage) incompétent sur les boite auto
Le SAV c'est du n'importe koi le client obliger relancer au tel pour avoir des nouvelle de son vehicule (piece en commande metropole ) 1 mois attente et on vous prete des véhicule dans un etat pitoayable pour le prix qu'on achete chez eux
Leur controle technique j'ai un doute dessus vu que la plupart vehicule ont des bruit train avt et direction et que la reparation soit pa fait si client signal pas.
La gerante agreable une fois sur 2 on ma rendu ma voiture sale intérieur / exterieur apres sav avec mon bac carburant bien descendu soi disan c'est pour essayer.
Y manque beaucoup pour améliorer a tout les niveau chez indigo concept auto
Accueil général :
(4/10)
Disponibilité du personnel :
(4/10)
Ecoute et compréhension :
(4/10)
Compétences technique :
(4/10)
Rapport qualité / prix :
(5/10)
Recommandez vous l'entreprise :
(5/10)